jeudi 27 février 2014

Le top coat mat !


Depuis un moment déjà, on entend beaucoup parler de top coat mat ! C'est tout simplement un top coat qui va matifier votre vernis et donc enlever tout effet brillant. C'est une nouvelle "mode", certains aiment, d'autres pas! A vous de tester!

Moi je l'ai testé par curiosité :) et le rendu n'est pas trop mal, ça change un peu, et je trouve que ça donne un petit côté plus sophistiqué au vernis. Par contre, j'ai remarqué qu'après quelques jours le vernis n'est plus aussi mat qu'au début et devient légèrement brillant. Cependant ce n'est pas très dérangeant! Je dirai donc, que j'aime bien, juste pour changer de temps en temps :) .


Photo: nail art petits coeurs noirs sur vernis rose avec top coat mat par dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire